Présentation
La directrice, Mme MISIUK Awa
Fondée en 2007, la société GAIN DE TEMPS SAS est née de la volonté de trois membres d’une même famille de mettre en commun leurs valeurs humaines, leur savoir-faire et leur expérience du service à la personne.
Leur ambition : offrir des prestations de qualité à toutes celles et ceux qui manquent de temps, qui ne souhaitent plus, ou qui ne peuvent plus réaliser seuls les actes essentiels du quotidien : entretien du logement, préparation des repas, courses, jardinage, bricolage, garde d’enfants ou accompagnement à domicile.
En juillet 2014, la société a été reprise par Madame MISIUK, alors responsable de secteur depuis 2012. Devenue gérante, elle a poursuivi le développement de l’entreprise en s’appuyant sur une équipe engagée et qualifiée, plaçant la qualité de service et la proximité humaine au cœur de chaque intervention. Cette dynamique a permis le renforcement des équipes et une meilleure réactivité face aux besoins croissants des bénéficiaires.
GAIN DE TEMPS intervient exclusivement en mode prestataire, ce qui signifie que nous sommes l’employeur direct des intervenants à domicile.
Nous assurons la planification, la coordination et la continuité du service, garantissant ainsi un accompagnement fiable et personnalisé.
L’entreprise est autorisée par l’arrêté n° 2018-128 du Conseil Départemental des Yvelines à dispenser des prestations d’aide et d’accompagnement à domicile, conformément au Cahier des charges.
Soucieuse d’assurer une prise en charge globale, coordonnée et sécurisée, GAIN DE TEMPS travaille en partenariat étroit avec les acteurs locaux du territoire des Yvelines. Ces collaborations favorisent la continuité du parcours d’aide et de soins, la prévention de la perte d’autonomie et le soutien des proches aidants.
Grâce à ces partenariats, GAIN DE TEMPS assure un accompagnement global, personnalisé et coordonné autour de chaque bénéficiaire, dans une démarche continue de qualité et de bientraitance.
